Mister Khmer France 2010

Publié le par Seila Dantrey

 

L'évènement s'est déroulé le 24 avril 2010 à Bussy Saint Georges.

L'orchestre convié était le groupe DantreyParis. Pour ma part qui suit un indépendant, j'ai été invité par le groupe en tant que soutien.

 

Le déroulement des élections fut long mais plein de surprises.

 

Pour les épreuves de talents, les candidats ont présenté des choses variées.

Je retiens tout particulièrement la prestation amusante de chant khmer effectué par le deuxième dauphin.

 

Malgré tout, Le public présent lors de cette soirée a énormément apprécié Pagna et l'a propulsé au rang de Mister Khmer 2010.

 

J'espère que vous apprécierez les photos ci- dessous.

 

19

Moi et mes Groupies

 

 

36.jpg

L'immense scène avec le groupe. Je suis placé tout au bout à droite.

 

 

43

Moi et mon synthé

 

 

45

Le synthé du groupe, David!!

 

 

47

Le guitariste Pagna et le bassiste Nareth

 

 

49

Le batteur

 

 

68

 

 

93

Mister Khmer 2010 et le Premier Dauphin!

Quelle classe vous ne trouvez pas?

 

 

95

 

 

96

Quelque uns des autres candidats. Nous, nous avions mis tout nos espoirs en Darah, le jeune homme en chemise à carreau en background.

 

 

Et pour finir, une petite photo des 3 finalistes.

100

 

 

 

Et pour finir, mes amis et moi nous avons fait un parie. J'ai parié que je candidaterais pour la prochaine élection de Mister Khmer 2011.

 

Alors les amis s'il vous plaït , venez me soutenir ou témoignez moi de votre soutien pour l'année prochaine!

Je pense que je ferais un bon mister, non?

 

HAHAHA.

 

@ bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article