Nouvel an khmer 2010 avec Sapoun Midada et Soeur Sotheara

Publié le par Seila Dantrey

 

Pour cette nouvelle année, une association de Sevran m’a demandé de jouer pour leur soirée du 16 Avril 2010.

Pour cette occasion, un chanteur connu et sa femme du Sok Khmer sont venus donner une prestation.

Sapoun Midada et sa femme Sœur Sotheara () sont venus accompagnés de deux autres chanteurs.

 

La soirée a d’abord débuté par une présentation de l’association et une représentation des danseuses apsara.

 

La partie danse accompagnée de l’orchestre a commencé à 22h00.

Beaucoup de personnes étaient présentes lors de cette soirée. Et beaucoup ont apprécié la présence de nos chanteurs.

 

Voici quelques photos pour vous donner une idée de la soirée.nouvel-an-khmer-2010-0894.JPG

Soeur Sotheara

 

nouvel-an-khmer-2010-0904.JPG

Sappoun Midada

 

nouvel-an-khmer-2010-0920.JPG

La troupe de chanteurs

 

nouvel-an-khmer-2010-0974.JPG

La chanteuse Soeur Sotheara et moi en background

 

nouvel-an-khmer-2010-0918.JPG

Nam, le percussionniste, à ma droite

 

nouvel-an-khmer-2010-0989.JPG

Moi au synthé

 

nouvel-an-khmer-2010-0967.JPG

Moi à la basse

 

nouvel-an-khmer-2010-1002.JPG

Changement de robe pour Soeur Sotheara

 

 

Petit extrait la soirée:

 

 

 

Vous étiez au rendez-vous?

Alors s'il vous plaît, donnez moi vos impressions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article