Nouvelles vidéos, avec chant!!

Publié le par Seila Dantrey

 

 

Salut à tous,

 

J'en profite aujourd'hui pour prendre le temps d'actualiser mon blog. Et oui, rare sont les moments où j’ai du temps libre.


Ce week-end de pentecôte était GENIAL !!!


J’ai bien profité du beau temps entre pique-nique dans le parc, et baignade dans l’étang d’à côté ! Vous verrez bientôt des photos de moi tout bronzé !

 

J’espère ne pas être très kmao. Même si je n’étais pas loin de devenir tout charbon.  LOL.

Mais avec le nouveau corps que j’essaye de bâtir, le bronzage me va comme un gant.

 

Bref, j’ai récemment ajouté pas mal de vidéos à mon compte Youtube.

Certaines juste instrumental et d’autres avec des chanteuses que j’ai pris sous mon aile.

Vous m’en direz des nouvelles !

 

Et si vous voulez que je fasse une chanson que vous aimez, faites-moi signe (par com, ou mp) ! 

 

 

Bien sûr toutes les vidéos sont en HQ!

So enjoy, and dont forget to comment and subscribe!  

 

 

Barch Pka Mareas Prov

 

 

Kseup Kseup

 

 

Cham Nov Tae Cham 

Avec Mantha jeune Chanteuse débutante.

 

 

1000 Reatrey

 

 

Srolang Bang Dol Tcha'eng

Avec une jeune Chanteuse nomée, Netra. Toutes deux ont un compte youtube, Visitez-le svp: Asiiancaandy.

 

 

 

 

Chet Ohn Snae Tae Roub Bang Mouy


 

 

Rovdol Rom Hiy

A deux!


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> J'aimerais trouver cette chanson :Chet Ohn Snae Tae Roub Bang Mouy. Jsp que tu pourra m'aider , Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre